ÿþCette Puma Clyde présente une tige en cuir à motif peau puma suede de serpent réalisée en blanc avec des rayures Puma en cuir lisse faites en noir pour créer un peu de contraste. Les détails supplémentaires incluent une empeigne en nubuck, une semelle extérieure en caoutchouc, des détails en daim gris sur le talon et une doublure intérieure noire.Vous pouvez acheter ce coloris fantaisie de la Puma Clyde chez certains clients de Puma pour un prix de détail de 200 USD.via: KithAuthor s En général, je prends plutôt des baskets tout en noir que des blanches, mais j'aime mieux cette paire blanche simplement en raison des rayures noires contrastantes du puma. Greta job on this.Available Now sur Kixify et eBay
Nous avons récemment vu le Puma Clyde se faire assommer par une tige en cuir de python dans trois tonalités de couleur différentes faisant partie du Dressed Pack.Puma conserve le même aspect avec cette nouvelle version de la Puma Clyde, qui recouvre entièrement l empeigne de la chaussure. cuir à motifs en noir. Les autres détails incluent des rayures de marque Puma en cuir lisse, une empeigne en nubuck et une semelle extérieure en caoutchouc blanc. Ce luxueux Puma Clyde fabriqué en Italie est puma creepers disponible chez certains revendeurs Puma pour un prix de détail de 200 USD.via: Le dessus en cuir TakeThat en cuir de serpent de KithAuthor ressemble à de la vraie agréable.
Avec la teinte rougeâtre qui symbolise le sang, le ton vibrant est dirigé le long du capuchon et tout au long de la semelle intermédiaire par l'intermédiaire de mouchetures. Composés à la fois de nubuck doux et de cuir puma heart de première qualité, les deux paires audacieuses et discrètes sont sur le point de faire leurs débuts chez les revendeurs Puma à compter du 14 octobre. h / t: HBQuand nous pensons au panier Puma, la plupart d entre nous décrivons généralement la version basse, qui est devenue une silhouette emblématique de l histoire de la chaussure. Mais Puma a légèrement modifié les choses pour l automne alors que nous examinons la Puma Basket Mid. Ce n'est pas votre panier habituel, cette version est dotée de la technologie Gore-Tex pour vous protéger des éléments.
La tige est fabriquée dans un cuir noir froissé avec une languette en tissu, des rayures Puma en nubuck, des perforations sur les côtés et une semelle en gomme. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez acheter ce Puma puma rihanna Basket Mid GTX en noir chez certains détaillants. pour 150 $. via: KithAuthor s Les semelles en cuir et en gomme froissées TakeBlack constituent toujours une combinaison gagnante. Belle palette de couleurs du panier Puma Mid. Disponible dès maintenant sur Kixify et eBayPuma commence à sortir les versions de l'automne 2016 de certaines de leurs silhouettes les plus emblématiques. Un pack qui aurait été abandonné ce vendredi est le? Puma Winter Spice Pack.
Souligné par sa signature et son système de laçage unique, ce coloris est connu sous le nom de Disc Blaze Night Jungle Atmos x Puma. Le noir recouvre la majorité de la chaussure avec l imprimé signature camouflage atmos sur la pointe. Enfin, nous avons le vert émeraude sur l image de marque sur la languette, les panneaux latéraux et le talon. Une semelle intercalaire noire / blanche et une semelle extérieure noire complètent le look. Attendez-vous à ce que la version «Night Jungle» de PUMA Disc Blaze soit publiée le 8 octobre en magasin et en ligne via atmos.via: Take of ne peut pas dire que je suis fan du Disc Blaze parce que je ne suis tout simplement pas. Le système de conception et de laçage est juste quelque chose que je ne peux pas embrasser. Je les transmettrai. Disponible maintenant sur alerte Kixify & eBayRestock! Si vous êtes toujours à la recherche d un coloris OG de la? Rihanna x Puma Creeper, nous sommes heureux de vous laisser savoir que Puma vient de réapprovisionner les trois paires. Ce stock de base est définitivement sorti du champ gauche étant donné que ces coloris OG ont été abandonnés il y a un an.
Puma ramène le? Puma Mostro, mais ils le feront d'une manière repensée. La plupart des plans de la chaussure resteront intacts, tels que le motif géométrique recouvrant toute la puma trinomic tige et la fermeture velcro. Vous trouverez ci-dessous une semelle repensée qui lui donne un aspect plus moderne. À ce jour, deux coloris ont été dévoilés par Puma lors des Fashion Week de Londres et de New York. Jetez un coup d'Sil aux deux paires ci-dessus et sachez simplement qu'ils sont prêts à faire un retour en février 2017. via: TakeAut de HSAuthor est un mauvais regard. Je pense que ça a l'air vraiment meilleur que la paire d'origine.En stock Maintenant sur Kixify & eBayStaple a récemment collaboré avec PUMA pour créer une collaboration plutôt malade afin de clôturer l'été.